He Never Died
Jack (HENRY ROLLINS) est dans l’impasse. Son existence se réduit à dormir et à regarder la télé et il ne voit en la race humaine rien de plus que de la viande avec un pouls. Lorsque Jack retrouve soudainement sa fille qu’il avait perdue depuis longtemps, enlevée par le syndicat du crime de la ville, il doit combattre ses démons intérieurs tout en s’embarquant dans la sanglante voie de la guerre pour prendre sa revanche et la sauver.