The Book of Henry
Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, surtout dans la petite ville de banlieue où habite la famille Carpenter. Susan Carpenter (Naomi Watts), mère célibataire de banlieue, est serveuse dans un resto-bar et travaille avec la fougueuse Sheila (Sarah Silverman), une amie de la famille. Son plus jeune fils Peter (Jacob Tremblay) est un garçon de 8 ans enjoué et espiègle. Et celui qui s'occupe de tout et de tout le monde à sa façon, c'est Henry, 12 ans, le plus grand garçon de Susan dont la créativité est sans limites. Portecteur envers son petit frère adoré et soutien sans faille envers sa mère qui manque souvent de confiance en elle - soutien également financier pour toute la famille grâce à des placements - Henry brille à travers les jours comme une comète.