Les hommes de ma vie
En raison des lourdes dettes de son défunt mari, Beth, veuve, doit vendre sa maison et déménager avec ses deux fils de la jolie banlieue vers le centre-ville de Baltimore, moins cher. Alors que Chris, dix-sept ans, ne ressent que de la colère envers le monde, Matt, neuf ans, laisse à peine transparaître sa tristesse et cache ses sentiments derrière un masque. Pendant ce temps, Beth tente de prendre pied dans sa nouvelle vie.