Spider-Man: Far From Home
Peter Parker revient dans Spider-Man: Far From Home, à la suite de Avengers: Endgame. Notre gentil super-héros décide d'accompagner ses meilleurs amis, Ned, MJ, et le reste de la troupe à un voyage en Europe. Malheureusement, le projet de Peter d'oublier ses exploits le temps de quelques semaines est compromis lorsqu'il accepte à contre-cœur d'aider Nick Fury à percer le mystère d'attaques de créatures Élémentaires, qui sèment la pagaille sur le continent.