Downton Abbey III: Le Grand Final
C'est l'heure des adieux… Mary est au centre d'un scandale. Les Crawley sont confrontés à des ennuis financiers. La déchéance sociale menace la famille. Les Crawley doivent s'adapter au changement. Le personnel s'apprête à un nouveau chapitre alors que la génération suivante prépare l'avenir de Downton Abbey.