The Gilded Age
Au lendemain d'une tragédie, George passe un marché pour aider Bertha. Peggy obtient une commande de l'éditeur T. Thomas Fortune, mais un dîner avec ses parents se termine sur une note amère. Marian en apprend plus sur la mystérieuse Mme Chamberlain. La visite de Bannister à la maison Russell a un effet durable sur le personnel. Bridget partage son terrible secret avec Mme Bauer.
George et Bertha invitent un jeune homme qui a éveillé l’intérêt de Gladys. Après avoir charmé M. McAllister, Bertha accompagne Marian et Aurora pour écouter le discours de Clara Barton à Dansville. C’est là que Peggy travaille sur son article et partage le récit de son premier amour avec Marian, dont l'intérêt pour M. Raikes ne cesse de croître. Oscar croise la route d’un Turner vengeur.
Bertha se rend à un déjeuner pour impressionner M. McAllister et fait appel à Banister, au grand désarroi de Church. George se bat pour protéger son image publique, tandis que le statu quo d’Agnes est compromis. Tandis que Marian est en proie à ses sentiments, Mme Chamberlain lui fait une offre. Gladys se fait un nouvel ami. Armstrong intensifie sa campagne contre Peggy.