Pensez Comme Un Homme 2
Les couples sont de retour pour un mariage à Las Vegas, mais ce qui devait être un week-end romantique vire en cauchemar lorsque leurs diverses mésaventures les amènent dans des situations compromettantes, qui menacent de faire tomber à l'eau le mariage.