The Sky Is Everywhere
Lennie est une jeune musicienne pleine de talent. Alors qu’elle fait face au décès de sa sœur, elle se rapproche d’un nouvel élève du lycée et du petit ami de sa sœur, complètement anéanti. Entre imagination débordante et cœur indécis, Lennie vivra son premier amour et son premier deuil.