Men, Women & Children
Le réalisateur nominé aux Oscars Jason Reitman (In the Air, Juno) nous offre un film provocateur sur l'amour et les relations humaines dans le monde moderne. Adam Sandler (Grown Ups), Jennifer Garner (Dallas Buyers Club) et Ansel Elgort (The Fault in our Stars) sont à la tête d'une incroyable équipe d'acteurs incarnant des lycéens et leurs parents aux relations complexes, dans une ère définie par les réseaux sociaux, les échanges en ligne et la gratification instantanée.