Arctic Friends: Shorts Collection 6
Regarde cette extraordinaire collection de petits dessins animés avec les personnages fantastiques du monde Arctic Friends. La collection 6 comprend 4 épisodes: Allô, qui est à l'appareil?, Une nuit qui fait peur, Le manipulateur, La descente. Allô, qui est à l'appareil?: à L'ABDS, le téléphone n'arrête pas de sonner, mais chaque fois que Swifty répond, personne au bout du fil: qu'est-ce qui se passe ? Une nuit qui fait peur: Jade lit un livre de terreur en compagnie de Swifty mais le renard n'est pas le compagnon idéal pour la lecture. Le manipulateur: Jade construit un engin qui déplace les objets à distance et Swifty en profite pour faire des farces à PB. La descente: Jade, PB et Swifty vont skier tous ensemble. PB est terrifié par les descentes trop raides, mais les deux renards inventent un truc pour lui faire oublier sa peur.