L'Homme aux poings de fer
Entre les affrontements de gangs et les vendettas personnelles, l'espérance de vie n'est pas élevée à Jungle Village, bourgade de la Chine du XIXe siècle où s'est installé un forgeron venu de la ville. Il parvient toutefois à survivre en fabriquant des armes pour les différentes factions qui se disputent le territoire. Quand le passage d'une cargaison d'or destinée à l'empereur est annoncé, les esprits s'échauffent.