L'invasion des profanateurs
Matthew Bennell découvre qu’une forme de vie extra-terrestre est en train de prendre possession des corps des habitants de San Francisco en les remplaçant par des clones. Mais lorsque tout le monde est susceptible d’être un clone, à qui peut-il encore faire confiance?