Little Big League
C'est l'histoire d'un garçon typique de 12 ans. Qui fait du vélo. Qui taquine les filles. Et qui entraîne une équipe de la Ligue majeure de baseball ? Tandis que les autres gamins de son âge s'échangent des cartes à collectionner de baseball, Billy Heywood échange de vrais joueurs dans cette histoire exubérante d'un petit garçon avec un problème majeur. Lorsque Billy (Luke Edwards) hérite des Minnesota Twins, une équipe professionnelle de baseball, le jeu qu'il adore se transforme rapidement en un commerce qu'il a bien du mal à gérer, les joueurs se souciant plus de leur paie que du jeu lui-même. Il appartient donc à Billy de raviver l'amour des joueurs pour ce sport afin de sauver son équipe.