A l'ombre des Regards
Après plus d'une décennie de solitude à gagner sa vie dans l'ombre en tant que photographe paparazzi, Holly rencontre Shayne, un combattant MMA malchanceux, qui gagne sa vie comme videur. Holly découvre que c'est l'une de ses photographies qui a causé sa chute et décide qu'elle doit lui rendre sa gloire d'antan pour elle-même reprendre pied dans le monde qui l'entoure.