Gangster Squad
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen (Sean Penn), originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui mène le bal dans cette ville... jusqu'à ce qu'une équipe d'agents de police dirigée par les sergents John O'Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling) tentent de détruire son empire. Gangster Squad met également en scène les acteurs Nick Nolte, Emma Stone, Anthony Mackie, Giovanni Ribisi, Michael Peña, et Robert Patrick.