Pour l'amour de Spock
Racontant la vie de M. Spock et de Leonard Nimoy, l'acteur qui l'a interprété pendant près de 50 ans, Pour l'amour de Spock est un documentaire unique qui ravira tous les fans de Star Trek. Le film était prévu à l'origine pour célébrer le 50e anniversaire de Star Trek : la série originale, mais après le décès de Leonard en février 2015, son fils, le réalisateur Adam Nimoy, décida de raconter une autre histoire : les expériences vécues pendant sa jeunesse aux côtés de Leonard et de Spock. Il nous livre des détails non seulement sur la création, l'évolution et l'impact universel de Spock, mais aussi sur les hauts et les bas liés au fait d'être le fils d'une icône de la télévision. Pour l'amour de Spock regorge d'images et d'interviews inédites d'amis, de membres de la famille et de collègues, dont William Shatner et les acteurs de la série originale, Zachary Quinto et le nouvel équipage du vaisseau Enterprise, le réalisateur JJ Abrams et l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson.