House of Gucci
Inspiré de l'histoire vraie de la famille derrière l'empire italien de la mode. Lorsque Patrizia Reggiani rejoint la famille Gucci, son ambition démesurée défait l'héritage familial et déclenche une spirale de trahison, de décadence et de meurtre.