Airport '77 Les naufragés du 747
Accompagné de nombreuses personnalités, le richissime Philip Stevens se rend par la voie des airs à l'inauguration de sa collection privée d'œuvres d'art. Quand l'avion est détourné par des pirates de l'air attiré par les trésors contenus dans les cales, tout tourne mal : le Boeing 747 s'écrase au milieu du triangle des Bermudes. Pour sauver les survivants, une course contre-la-montre s'engage.