La Reine du Crime présente : La Malédiction d'Ishtar
À l'hiver 1928, meurtrie de son divorce et aux prises avec la gloire et le succès, Agatha Christie se rend en Irak et se retrouve au centre d'une histoire teintée de meurtres, d'intrigues et d'amour.