Les nouvelles aventures d'Annie
La petite orpheline obstinée de la célèbre bande-dessinée fait ses premiers pas sur le petit écran dans ce film de la semaine. Daddy Warbucks est appelé à Londres pour être anobli. Il emmène avec lui Annie et son amie Hannah, ainsi que le Dr Eli et ses fidèles compagnons : l'Asp et Punjab. La petite Molly de l'orphelinat est quant à elle la passagère clandestine de la jeune fille.