Pavements
Alex Ross Perry s'amuse à distordre le documentaire musical en réfractant l'image emblématique de Pavement vers de nouvelles formes hybrides. Joe Keery, aux côtés du groupe, joue avec le dévouement à la culture alternative de ce dernier dans une démarche subversive aussi drôle qu'éblouissante.