Meurtres à la Saint-Valentin
La petite ville minière d’Harmony fut autrefois le théâtre d’un effroyable drame. L’erreur commise par le jeune Tom Hanniger, un mineur débutant, provoqua la mort de cinq hommes. L’unique survivant, Harry Warden, resta d’abord dans un profond coma mais exactement un an après, le jour de la Saint-Valentin, il se réveilla soudain et massacra vingt-deux personnes à coups de pioche avant d’être abattu. Dix ans plus tard, toujours hanté par la catastrophe, Tom Hanniger revient à Harmony en espérant pouvoir enfin tourner la page.