SOUVIENS-TOI…L'ÉTÉ DERNIER
On est jeudi
Lennon Grant retourne chez elle à la fin de sa première année à l'université et se rend compte que quelqu'un a découvert le terrible secret qu'elle et sa bande de copains ont juré de garder l'été dernier.
On récolte ce qu'on sème
Le groupe se réunit pour tenter de découvrir qui a bien pu révéler leur secret, ou pire : qui d'autre les a vus le soir de l'accident.
Lorsque Lennon découvre de lourds secrets sur sa sœur, elle commence à craindre le pire quant à l'identité du mystérieux assassin. En ville, la population est sous le choc après une nouvelle tuerie.
En ville, le chef de la police interroge toutes les personnes qui ont un lien avec les meurtres. Pendant ce temps, les amis réunis pensent enfin connaître l'identité du tueur.