La femme du boucher
Il était une fois un paisible boucher, Leo Lemke (George Dzundza – Basic Instinct), en vacances sur les côtes de la Californie, adepte de la pêche. Grande est sa surprise le jour où il réussit sa plus belle prise: sa future femme, Marina (Demi Moore - Ghost). De retour à Greenwich Village, Marina fait sensation : son franc-parler et sa gentillesse détonnent ainsi que ses… pieds nus. Mais ce n’est rien devant ses pouvoirs de voyance. Le psychiatre voisin, Dr. Alex Tremor (Jeff Daniels - Arachnophobie) est sceptique face à ses manifestations surnaturelles jusqu’au moment où…La femme du Boucher est «un merveilleux conte romantique et une aventure magique» (David Sheehan, KNBC-TV, Los Angeles)