Venom
Eddie Brock est un journaliste d'enquête très connu à San Francisco. Après avoir fait déraper une entrevue avec Carlton Drake, le fondateur de la puissante compagnie Life Foundation, il perd son emploi. Quelques mois plus tard, quand une employée de Drake le rejoint afin de lui faire part des dangereuses expériences qui sont menées dans les laboratoires de la Life Foundation, Eddie se rend sur place pour investiguer. Il entrera alors en contact avec un symbiote venu d'une autre planète.