World Invasion: Battle Los Angeles
Des cas d'observation d'ovnis sont reportés autour du monde depuis des années : de Buenos Aires à Séoul, en passant par la France, l'Allemagne ou la Chine. Mais en 2011, ces apparentes observations se transforment en réalité, une réalité effroyable, lorsque la Terre subit l'attaque de forces inconnues. Alors que les plus grandes villes du monde tombent une à une, Los Angeles devient le dernier retranchement de l'humanité et se livre à une bataille que personne n'aurait pu prévoir. Il appartient à un sergent de marine (Aaron Eckhart) et à son nouveau bataillon de lutter contre des ennemis jusqu'alors inconnus et d'empêcher le pire.