Zombie Town
Quand le nouveau film d'horreur du réalisateur préféré d'Amy est prévu pour Halloween dans son cinéma, Mike, projectionniste et amoureux, décide de lui montrer le film en avance. Tous deux découvrent que la bobine est maudite, transformant tous les habitants de la ville, sauf eux, en morts-vivants.