100% Loup
Freddy Lupin a un grand rêve. Il veut devenir élève de l'Académie de la Pierre hurlante, une école secrète pour loups-garous. Pour cela, il doit prouver qu'il a le coeur d'un vrai loup. Cependant, il est un caniche rose.