1000 Stars
Enseignante bénévole, Torfun Chareonpon (Aye Sarunchana Apisamaimongkol) a eu une vie bien remplie et intéressante. Aussi heureuse dans sa vie sentimentale que dans sa vie professionnelle, Torfun adorait les moments qu'elle passait avec son petit-ami, le garde forestier en chef Phupha Viriyanon (Earth Pirapat Watthanasetsiri). Convaincue que leur vie commune serait longue et heureuse, Torfun avait promis de compter un millier d'étoiles avec Phupha. Malheureusement, c'est une promesse qu'elle ne pourra jamais tenir. Victime d'un tragique accident, Torfun décède bien trop tôt. Toutefois, en tant que donneuse d'organes, le décès de Torfun a permis à quelqu'un d'autre dans le monde d'avoir une chance de vivre. Tian Sopasitsakun (Mix Sahaphap Wongratch) qui avait désespérément besoin d'un cœur, a été assez chanceux de recevoir le plus beau cadeau de Torfun : son cœur. Curieux de connaître la personne dont le décès lui a donné une chance de vivre, Tian décide d'en apprendre le plus possible sur la vie de son donneur. Tian découvre le journal intime de Torfun et se dit que le meilleur moyen d'honorer sa vie est de réaliser un maximum de ses souhaits et de ses promesses inassouvis. Devenu lui-même enseignant bénévole, Tian commence à se lier d'amitié avec Phupha, qui est en deuil. Malgré sa froideur constante, Tian persiste dans son approche, poussé en partie par un cœur qui bat follement à chaque fois qu'il est près de Phupha. Avec un cœur qui bat toujours pour Phupha, Tian pourra-t-il trouver un moyen de le conquérir et d'honorer la promesse de Torfun concernant les mille étoiles ? Adapté du roman « Tale of a Thousand Stars » de Bacteria, « 1000 Stars » est un film d'amour thaïlandais de 2021 réalisé par Aof Noppharnach Chaiyahwimhon.