La réceptionniste d'une école de musique, Asuka Yukihira (Alice Hirose), se rend à la réunion d'anciens élèves de son lycée, où elle retrouve Haruto Mizuno (Gordon Maeda), son amoureux de l'époque, et elle est heureuse de découvrir que son amour n'était pas à sens unique ! Ils commencent à sortir ensemble, pressés de rattraper le temps perdu et d'effacer de vieux malentendus. Mais le destin en décide autrement : Haruto est hospitalisé et tombe dans le coma. Asuka reste à ses côtés, et réfléchit à leur passé tout en se heurtant à un avenir incertain. Haruto s'en sortira-t-il ? Pourront-ils de nouveau goûter à leur amour perdu, ou est-ce déjà trop tard ? Ce drama japonais a été réalisé en 2024 par Yuichiro Hirakawa.