61st Street
Moses Johnson est un lycéen et athlète prometteur qui se retrouve pris dans la spirale du système judiciaire archaïque de Chicago. Incorporé finalement au sein de la police, Moses doit infiltrer un gang spécialisé dans le trafic de drogues.
La procureure jette son dévolu sur Franklin. Tout en ruminant la responsabilité de ses actes, l'officier Logan réalise les conséquences de porter l'affaire en justice. Le lieutenant Brannigan tente d'avoir les faveurs de la cour.
Le procès commence. Tandis que l'officier Logan est présenté comme la brebis galeuse de la police de Chicago, Franklin suggère que l'ensemble du service fonctionne ainsi. Une révélation pousse Norma à remettre en cause sa relation avec Joshua.