À bas l'amour
Xiang Yu Ping (Jerry Yan), avocat brillant à la vie séduisante, devient soudainement le tuteur des deux enfants de son frère suite à un accident tragique. Dépassé par ces enfants difficiles, il cherche désespérément une nounou. Sa secrétaire Yang Duo (Kelly Huang) recommande sa sœur Yang Guo (Ella Chen), prétendant initialement que cette dernière est homosexuelle pour la protéger. Malgré cette tromperie initiale, Yu Ping tombe progressivement sous le charme de Yang Guo, ce qui complique leur relation professionnelle. Confrontés aux responsabilités familiales inattendues et à une tension romantique grandissante, ils doivent affronter leurs véritables sentiments et les défis de leur nouvelle vie commune. Il s'agit d'une série taïwanaise de comédie romantique sortie en 2010, réalisée par Ke Han Chen.