À jamais dans nos cœurs
Steve Johnson se lance dans une quête de justice de plusieurs décennies après la mort de son frère Scott, mettant au jour une longue série d'agressions en Nouvelle-Galles du Sud visant des personnes vulnérables.
Steve et Scott Johnson sont deux frères brillants, liés par une enfance difficile, mais lorsque Scott révèle son homosexualité, leurs routes divergent. Scott est tragiquement retrouvé mort au pied d'une falaise en Australie.
Steve Johnson apprend que la communauté gay de Sydney est souvent victime d'homophobie, de violences et de meurtres, et remet en question la déclaration initiale de la police, qui a conclu au suicide.
Le dialogue se rompt entre la police de Nouvelle-Galles du Sud et Steve Johnson, et l'animosité entre les deux parties se manifeste dans les médias. Entre-temps, de nouvelles révélations sont faites sur des gangs d'adolescents de Sydney.
Une troisième enquête aboutit à une conclusion longtemps attendue : Scott est mort de violences. Puis, dans un revirement inattendu, la police reçoit un tuyau menant à un nouveau suspect, qui avoue le meurtre de Johnson.