Adn dit je t'aime
Pu Le Jian (Guo Yu Chen), employé dans un café, aspire à devenir un YouTuber populaire, créant des vidéos amateurs sur des lieux insolites avec son ami. Quand Amber (Lin Hui Min), étudiante en photographie revenue du Royaume-Uni, lui propose d'améliorer son contenu, il accepte avec empressement. Alors qu'ils se rapprochent, Pu Le Jian ressent une familiarité étrange avec Amber et perçoit une attraction mutuelle. Cependant, Amber cache des secrets, et des complications surgissent : la pression maternelle insistante pour qu'il se marie et l'intérêt romantique de sa collègue de travail. Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2022 réalisée par Eri Hao.