Une équipe de mineurs cherche à faire fortune en bravant les dangers de l'Alaska.
Le temps se dégrade à Gold Run, ainsi que les humeurs en raison de problèmes de confiance entre les femmes et leurs mineurs. L'équipe pourra-t-elle régler ça et aller de l'avant ?
S.J. se rend à Fairbanks, confiant la direction des opérations de Gold Run à John et ses hommes. À Fairbanks, nos héroïnes sont confrontées à de nouveaux défis.
À Gold Run, un rapport de force s'engage entre S.J. et John au sujet des emplacements miniers. Avec la fin de la saison qui approche, pourront-ils mettre leurs problèmes de côté ?
Les choses vont bon train avec une équipe qui tourne à Gold Run. A l'approche des tempêtes glacées de l'hiver, tout le monde doit évacuer le camp.
L'équipe retourne à Fairbanks après avoir échappé aux tempêtes à Gold Run. Avec la fin de saison qui approche, aura-t-elle trouvé assez d'or pour revenir l'an prochain ?