American Guns
Les Wyatt ont l'air d'une famille américaine typique, sauf qu'ils possèdent Gunsmoke, une des plus importantes fabriques d'armes mondiales. Suivez Rich et Renee dans leur commerce.
L'équipe de Gunsmoke accepte le défi de fabriquer un canon à main style 12e siècle. Rich enseigne à Kurt l'art de négocier en inspectant une collection de semi-automatiques.