Amour vengeur
Issu d’une famille humble au succès financier limité, Wu Suo Wei (Zi Yu) se sent toujours humilié par son (ex) petite amie, bien plus riche que lui. Il prend son envol et ouvre sa propre entreprise, mais croise constamment la route de Chi Cheng (Tian Xu Ning), héritier pourri gâté d’une société familiale. Quand Suo Wei découvre que son ex sort avec Chi Cheng, il décide de se venger, en séduisant Chi Cheng ! Alors que les hommes ne l’attirent pas du tout, Suo Wei se prend au jeu et parvient à conquérir Chi Cheng, mais se rend compte qu’il commence à éprouver de réels sentiments. Tandis que leurs vies s’entremêlent, les choses se compliquent pour Suo Wei. Son histoire d’amour inattendue fonctionnera-t-elle, ou ses plans le dépasseront-ils ? Ce drame a été adapté du roman web de Chai Ji Dan.