Arcane
Welcome to the Playground
Les sœurs orphelines Vi et Powder causent des remous dans les rues souterraines de Zaun à la suite d'un braquage dans le très huppé Piltover.
Deux anciens rivaux s'affrontent lors d'un défi spectaculaire qui se révèle fatidique pour Zaun. De leur côté, Jayce et Viktor prennent de gros risques pour leurs recherches.
Alors que Piltover profite de leur technologie, Jayce et Viktor réfléchissent à ce qu'ils vont faire. Pendant ce temps, un visage familier ressort de Zaun pour semer la pagaille.
Caitlyn, la pacifieuse qui n'en fait qu'à sa tête, arpente les bas-fonds pour trouver Silco. De son côté, Jayce devient une cible en combattant la corruption à Piltover.
Un protégé discrédite son mentor devant le Conseil à cause de l'évolution rapide d'une technologie magique. Poursuivie par les autorités, Jinx doit affronter son passé.