As Beautiful as You
Depuis trois ans, Ji Xing (Tan Song Yun) travaille sans relâche dans une grande société d'informatique, mais elle peine à se démarquer dans ce monde si compétitif. Frustrée, elle démissionne et lance sa propre entreprise. Elle acquiert rapidement le soutien du PDG Han Ting (Xu Kai), un mentor et investisseur puissant, lequel permet à son affaire de prendre de l'ampleur. Leur collaboration étroite transforme leur relation professionnelle, et un amour inattendu commence à germer. Ce drama chinois est adapté d'un roman de Jiu Yue Xi et a été réalisé en 2024 par Chen Chang.