Barbie et les Aventures de l'Eté
L'école est finie !
C'est l'été, l'école est finie. Malibu, Brooklyn, Skipper, Stacie et Chelsea font la fête.
Barbie essaie de faire de la crème glacée et Chelsea s'adonne aux cascades au skate park.