Black Cat
Les aventures de Train Heartnet, alias le `Black Cat', ex-membre des `Chronos Numbers' et bras armé d'une organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'un matériau indestructible.