Blagues squad
Chance, son petit frère Herman, Dusty et Bailey mettent en scène des caméras cachées et leurs cibles ne se doutent de rien. Découvre les caméras cachées désopilantes que réalise cette bande pour leur chaîne vidéo.
La fille mystérieuse
Chance échange des messages avec une fille mais celle-ci l'ayant rejeté, il soupçonne Bailey de lui faire une blague.
Chance et Herman apprennent que leur père pourrait avoir une promotion. Ils seraient alors obligés de déménager.
L'équipe fait appel aux stars de Babysitting Night, Sofia Carson et Sabrina Carpenter, pour piéger quelques baby-sitters.
Chance espère être élu Clown de la Classe pour la quatrième année de suite, mais il apprend que Bailey se présente elle aussi. Dusty, lui, vise le titre de Meilleur élève.