Bless This Mess
Rio a du mal à s'adapter aux différences sociales et culturelles entre New York et le Nebraska. Mike et Rio convainquent bientôt Rudy et Beau de sortir de leur zone de confort et d'extérioriser leurs sentiments.
Afin de remplacer leur ballon d'eau chaude, Mike et Rio doivent trouver des solutions pour gagner de l'argent, car Mike refuse l'aide de Donna. Mike décide de vendre leurs œufs sur le marché et Rio tente de trouver des nouveaux patients.