Blood Ties
Vicky est aidée par Henry Fitzroy lors de son enquête. Ce dernier l'introduit dans un monde secret où une guerre contre les démons de l'enfer fait rage.
Lorsque Vicky se rend compte que la disparition d'un homme est lié à une histoire de zombies, elle demande de l'aide à Henry. Ils vont alors se rendre compte qu'il s'agit d'une malédiction jetée par un prêtre vaudou.
Vicky et Henry découvrent qu'une petite fille est dotée de pouvoirs surnaturels alors qu'ils sont à la recherche de son père disparu. Mike l'ex équipier de Vicky, quant à lui, mène une enquête sur Henry.
Vicky est engagée par un mari qui suspecte sa femme de le tromper. Cependant, pendant l'enquête de Vicky, la femme décède. Le mari devient alors le principal suspect.