Blue Lights
Grace, Annie et Tommy commencent leur carrière de policiers à Belfast. Alors qu'ils doivent faire face à une communauté divisée et à des gangs violents, ils découvrent à qui ils peuvent faire confiance.
The Code
Grace, qui vient d'intégrer la police d'Irlande du nord (PSNI), promet d'aider Angela Mackle, dont le fils délinquant, Gordy, fait partie d'un gang notoire.
Mo McIntyre a accepté une affaire de livraison d'armes sans avertir son père. Tommy, lui, apprend que son examen de tir est avancé. Stevie tente de convaincre Grace, qui a pris un congé pour être présente auprès de son fils, de reprendre le travail.