Breeze by the Sea
Bien que Pai Yin Mo (Chen Bolin) soit une superstar du cinéma qui vient de remporter un prix du meilleur acteur, il est victime de rumeurs prétendant que travailler avec lui est une expérience difficile. À la suite d'une série de scandales, il est contraint de prendre des «vacances» sur l'île de Kinmen. Lee Hai Nuo (Puff Kuo), la gérante de la maison d'hôtes Seaside Breeze, se réjouit de la réservation de Yin Mo, car en cette basse saison, elle avait du mal à joindre les deux bouts. Cependant, Hai Nuo découvre rapidement que la superstar est inhabituellement difficile à vivre, car le style de vie auquel il est habitué est complètement différent de celui des locaux. Bien qu'ils soient au départ en désaccord sur tout, l'acteur commence à se rapprocher de Hai Nuo après qu'elle lui a raconté l'histoire de sa famille et qu'il a goûté à la tendresse maternelle de sa grand-mère. Cette série est une adaptation de la série coréenne «Top Star Yoo Baek».