Bromance
Pi Ya Nuo (Megan Lai) est née fille mais destinée à vivre comme un garçon pendant 25 ans selon la prédiction d'un voyant qui assurait qu'elle ne survivrait pas à l'enfance autrement. Timide et distante, elle dissimule sa véritable identité, ce qui la rend paradoxalement attrayante pour son entourage. Lorsqu'elle aide par hasard le chef de triade Du Zi Feng (Baron Chen) et sa sœur Du Zi Han (Mandy Tao), sa vie connaît un tournant inattendu. Zi Han tombe amoureuse de Ya Nuo, tandis que Zi Feng devient son «frère de sang» et son ami le plus proche. Alors qu'elle approche de son 26e anniversaire, Ya Nuo fait face à l'incertitude concernant son retour tant attendu à son genre véritable et aux défis qui l'accompagnent. Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2015 réalisée par Chen Rong Hui.