Camp Kikiwaka
Emma et Zuri n'arrêtent pas de se chamailler, donc Lou décide de les envoyer sur un canoë au milieu du lac, résoudre leurs conflits.
Emma et Xander perdent la canne des esprits, ce qui frappe tout le campement de malédiction. Pendant ce temps, Tiffany et Jorge tentent d'apprendre à nager à Ravi.
Emma et Xander font équipe pour le tournoi de pêche annuel, mais se rendent vite compte qu'ils n'ont rien en commun. Zuri et Tiffany décident de voler un poisson à la cantine.