Cellule de crise
Lorsque Suzanne Fontana est élue présidente de la plus influente ONG de la planète, un jeune délégué et des collaborateurs de l'ONG sont enlevés au Yémen. La philanthrope va devoir affronter les réalités du terrain et se salir les mains.
Renié par sa famille et rejeté par les autorités suisses, Akim n'a nulle part où aller. C'est alors qu'Adi Lipp lui fait une proposition inattendue. L'étau se resserre autour de Kessel, dont le terrible secret pourrait bien être dévoilé au grand.