Chère petite sirène
Huit ans après leur douloureuse rupture, Qin Ge (Lin Si Yi), auteure de manga populaire confrontée à une maladie chronique, croise par hasard son ancien amant Bai Qi Jia (Xu Kai Xin). Autrefois, Qin Ge a mis fin à leur relation en raison de sa santé déclinante, laissant Qi Jia sans explication claire. Tentant de concilier travail et défis médicaux, Qin Ge fait face à des difficultés professionnelles au moment où Qi Jia réapparaît dans sa vie. Bien qu'elle pensait avoir définitivement classé leur histoire d'amour, elle doit désormais affronter les sentiments longtemps refoulés qui ressurgissent avec le retour de Qi Jia. Un récit d'amour, de secondes chances et de possible rédemption sentimentale. «Chère petite sirène» est une romance chinoise de 2022 réalisée par He Jia Nan.